Feed RSS
souscrire

Remplisseuse de bouteilles automatique : les modèles Comac

Une remplisseuse de bouteilles automatique Comac apporte de nombreux avantages, non seulement en termes de qualité du produit, mais aussi du point de vue de la perception de la marque par le client. Voici nos modèles.

Posté le mardi, 15 mars 2022 |
Catégorie: Comac Équipement

Pourquoi choisir une remplisseuse de bouteilles automatique de Comac ? Dans cet article, vous trouverez un aperçu des meilleurs modèles disponibles et de tous leurs avantages en termes de qualité, de durabilité et de perception de la marque.



 

 

 

Les modèles de remplisseuse de bouteilles automatique Comac

 

En fonction des différentes exigences de ses clients, Comac propose une série de modèles de remplisseuses de bouteilles automatiques très efficaces et hautement technologiques, conçues pour traiter les bouteilles en verre de forme standard ou spéciale. 

La gamme de boissons qui peuvent être traitées est assez large et inclut :

  • eau
  • bière
  • vin
  • boissons alcooliques
  • boissons sans alcool

 

Selon la capacité de production, il existe des remplisseuses de boissons automatiques qui peuvent embouteiller :

  • jusqu'à 6 000 bouteilles/heure
  • plus de 6 000 bouteilles/heure

 

Examinons maintenant quelques modèles plus spécifiques.

 

 

Sagitta 12-12-1 P

 

La remplisseuse de bouteilles automatique Sagitta 12-12-1 P est un monobloc isobarique capable de traiter jusqu'à 3 000 bouteilles/heure. La machine est équipée de vannes de remplissage électropneumatiques et constitue la solution parfaite pour les lignes à faible/moyenne capacité.


Grâce à sa technologie de remplissage par contre-pression, cette remplisseuse est idéale pour la mise en bouteille de boissons gazeuses et plates.

 

remplisseuse-bouteilles-automatique-sagitta1212P

 

 

Sagitta 20-20-3 P

 

Sagitta 20-20-3 P est une remplisseuse de bouteilles automatique isobarique d'une cadence de 6 000bouteilles par heure. Comme son prédécesseur, ce modèle est également équipé de vannes de remplissage électropneumatiques et respecte parfaitement tous les paramètres relatifs au processus de remplissage, à savoir :

  • fluxage au CO2 ou au gaz inerte ;
  • exécution sous vide dans la bouteille ;
  • pressurisation ;
  • remplissage ;
  • décompression


Des modifications et des configurations spéciales sont également possibles selon les besoins du client.

Les modèles à haute capacité de production, c'est-à-dire plus de 6 000 bouteilles par heure, sont produits en coopération avec le groupe CFT.

 

remplisseuse-bouteilles-automatique-sagitta20203P

 

 

Master RS Glass/PET

 

La remplisseuse de bouteilles automatique Master RS Glass/PET est le modèle ayant la plus grande capacité de production (jusqu'à 80 000 bouteilles par heure). Elle peut être fournie avec des vannes électropneumatiques pour le remplissage en verre ou avec des vannes électroniques contrôlées par des débitmètres magnétiques pour le remplissage des bouteilles PET.

Ce modèle, basé sur la technologie de remplissage par contre-pression, est adapté au remplissage de boissons gazeuses et plates dans des bouteilles en verre et en PET.

Master RS Glass/PET garantit également d'excellentes performances en termes de : 

  • précision du remplissage ;
  • contrôle de la teneur en oxygène. 

 

 

remplisseuse-bouteilles-automatique-masters

 

 

 

Trouvez votre remplisseuse de bouteilles automatique

 

 

 

Tous les avantages d’une remplisseuse de bouteilles automatique Comac

 

Comme nous l'avons déjà dit, le choix d'une remplisseuse de bouteilles automatique de Comac présente de nombreux avantages, non seulement en termes d'excellente qualité du produit – puisque le verre ne libère pas de substances indésirables dans la boisson – mais aussi du point de vue de la durabilité.

 

Les bouteilles en verre peuvent être réutilisées

 

En optant pour une remplisseuse de bouteilles automatique, vous pouvez participer à un processus d'économie circulaire et contribuer à l'amélioration du bien-être de la planète.

Le verre d'emballage, tel que celui utilisé pour les bouteilles, est réputé pour être l'un des matériaux les plus durables qui existent, car il peut être recyclé à 100 % et indéfiniment, tout en conservant la qualité du produit après réutilisation, contrairement au plastique qui nécessite un recyclage plus complexe.

Dans de nombreux pays du monde, des programmes ont été mis en place pour encourager le retour des bouteilles vides aux producteurs par le biais de la « consigne » ou de « l'emballage consigné ». De cette façon, le verre active un cercle vertueux en termes de durabilité : les consommateurs ont moins de récipients à éliminer et à gérer, tandis que les producteurs peuvent augmenter la part de matériaux recyclables.

 

L'utilisation de bouteilles en verre améliore la perception de la marque

 

Les fabricants de boissons qui choisissent d'utiliser des bouteilles en verre jouissent d’une perception plus positive de leur marque. Un tel choix attire l'attention de ceux qui sont attentifs à des questions telles que la durabilité du matériau, ou même de ceux qui recherchent des boissons plus sophistiquées.

La conséquence ? Plus de popularité, plus de ventes, plus de profits.

 

 

Prenez l’initiative, choisissez Comac pour améliorer votre production sous tous ses aspects.

 

Contactez-nous

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire