Feed RSS
souscrire

Quelle remplisseuse de fûts pour votre entreprise ? Quelques conseils de la part des experts Comac

Pour le conditionnement des boissons en fûts, Comac réalise différents types de fûts et de systèmes en fonction du type de production. Quel type de fût convient le mieux à votre entreprise ? Il suffit simplement de savoir la quantité que vous souhaitez obtenir.

Posté le jeudi, 6 août 2020 |
Catégorie: Comac Équipement

Dans le processus de sélection de la parfaite remplisseuse de fûts pour votre entreprise, les variables peuvent être nombreuses : la taille de votre entreprise, le type de boisson à mettre en fût, le nombre de travailleurs disponibles, etc. Toutefois, la variable qui doit le plus influencer la décision doit être le nombre de fûts que vous souhaitez obtenir par heure. Le reste peut être facilement adapté à vos besoins de production.

 

Comac conçoit et fabrique des systèmes semi-automatiques et automatiques pour le traitement et le conditionnement de boissons en fûts de tout format. Les systèmes, conçus pour le traitement de fûts en acier inoxydable, peuvent également être adaptés pour le traitement de fûts en plastique à sens unique.

 

Mais quel est le système qui convient le mieux à votre entreprise ? Voyons-les ensemble un par un.

 

Système avec remplisseuse de fûts semi-automatique

 

Les remplisseuses de fûts les plus adaptées aux petites et moyennes productions.

 

remplisseuse-de-fut-38-kph

Sur la photo : un composant de la ligne à fûts 38 fûts/h.

 

Compacts, fiables et personnalisables, les systèmes pour petites et moyennes productions couvrent une gamme de 15 à 40 fûts/heure.

Il s’agit de solutions semi-automatiques, qui laissent donc aux opérateurs la seule action de manutention des fûts.

 

Une structure unique, entièrement en acier inoxydable, soutient les réservoirs de solutions de lavage, les têtes de traitement, les pompes centrifuges, le panneau électrique et toute la tuyauterie, pour un système très compact (et donc également adapté aux petits espaces).

 

Un système conçu pour les petites et moyennes productions n'est en aucun cas moins performant qu’un autre pensé pour une grande entreprise. La technologie et les composants utilisés pour fabriquer ce type de machines sont les mêmes que ceux utilisés pour les systèmes à haut rendement.

 

Découvrez tous les remplisseuses de fûts pour petites et moyennes productions 

 

 

Système avec remplisseuse de fûts automatique

 

Les remplisseuses de fûts pour les productions de moyennes à grandes.


Pour des productions allant de 40 à 250 fûts/heure

 

remplisseuse-de-fut-laveuse

Sur la photo : Laveuse-remplisseuse de fûts pour système à 60 fûts/h

 

Ces systèmes sont conçus pour effectuer automatiquement les cycles de lavage et de remplissage, ainsi que les opérations de manutention des fûts.

 

Le type et le nombre de machines qui composent les systèmes varient en fonction des besoins de production des clients et de la complexité du système lui-même, et incluent les fonctions de contrôle des fûts ou de leur traitement.

 

Dans ce cas également, la technologie et les composants utilisés pour fabriquer ce type de système sont les mêmes que ceux utilisés sur les systèmes à haut rendement.

 

Découvrez tous les systèmes avec remplisseuses de fûts jusqu'à 250 fûts/h 

 

 

Pour les productions supérieures à 250 fûts/heure

 

remplisseuse-de-fut-grand-vitesse

Sur la photo : Ligne automatique à grande vitesse HS6T.

 

Lorsqu'il s'agit de produire en grandes quantités, Comac propose les solutions les plus rapides et les plus performantes du secteur, avec des remplisseuses de fûts conçues pour effectuer automatiquement toutes les opérations nécessaires.

 

Les machines disponibles dans notre gamme permettent de couvrir une plage allant de 250 fûts/heure à plus de 1 000 fûts/heure.


Découvrez tous les systèmes avec remplisseuses de fûts supérieure à 250 fûts/heure 

 

 

La qualité des remplisseuses de fûts Comac

 

Pourquoi choisir nos remplisseuses de fûts.

 

Pourquoi choisir Comac pour ajouter une ou plusieurs remplisseuses de fûts à votre usine ? Commençons par les bases : nous utilisons un excellent acier pour réaliser nos machines et maintenir des normes de qualité élevées.

Toutefois, ce qui fait vraiment la différence est que nous vous offrons d’excellentes finitions, un rendement élevé et une production ininterrompue.

 

La cerise sur le gâteau ? Nous livrons nos systèmes polyvalents et personnalisables en peu de temps, 5 mois maximum (et seulement 3 semaines pour les remplisseuses de fûts dédiés aux moyennes et petites productions).

 

Vous avez un projet et souhaitez démarrer votre petite production ? Comac vous aide avec la location longue durée

 

Nous vous aidons à obtenir une ou plusieurs remplisseuses de fûts.

 

Comac se soucie de la passion que les entrepreneurs mettent dans leurs créations, en particulier lorsqu'il s'agit d'entreprises naissantes. C’est pourquoi nous avons décidé d'introduire la formule de location longue durée pour nos remplisseuses dédiées aux moyennes et petites productions.

 

Avec cette solution, vous pouvez bénéficier d’une excellente remplisseuse, des pièces de rechange et d’une assistance 24 heures sur 24. Si votre entreprise rencontre des difficultés, vous pouvez la restituer sans aucun problème.

 


Parlez-nous de votre projet, Comac vous aidera à le réaliser.

Contactez-nous pour un rendez-vous

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire