Feed RSS
souscrire

Les machines de mise en canette Comac maintiennent la qualité de vos boissons plus longtemps. Voici comment.

De plus en plus d'entreprises de l'industrie des boissons choisissent de conditionner leurs produits dans des canettes. Toutefois, l'une des plus grandes craintes des responsables de production est que les boissons perdent, d'une manière ou d'une autre, en qualité pendant et après le processus de conditionnement. Avec les machines de mise en canette à la pointe comme celles de Comac, vous n'aurez plus à vous préoccuper. Découvrez pourquoi.

Posté le mercredi, 17 février 2021 |
Catégorie: Comac Équipement

Une machine de mise en canette de boisson conçue par les experts peut être votre meilleure alliée pour satisfaire au maximum le palais de vos clients. Vous pensez à la recette de la boisson, Comac veille à garder son goût intact jusqu'à l'ouverture de la canette.

Voici les principales caractéristiques des modèles Comac qui vous permettent de conserver intactes les qualités de vos boissons.

 

Machines de mise en canette étudiées dans les moindres détails

Chaque composant est conçu pour ne pas altérer les caractéristiques des boissons lors du conditionnement.

 

Les machines automatiques Comac pour le remplissage et le sertissage des canettes en aluminium sont très fiables, fabriquées avec des matériaux de qualité et conçues pour obtenir des performances avancées.

Disponibles en différents modèles en fonction de la productivité horaire requise par les clients, toutes les installations sont munies d'un système de remplissage avec vannes isobares (ou par gravité, dans le cas du modèle Smartcan) et d'un système de sertissage, installés sur une structure de support unique équipée de protections de contour en acier inoxydable.

 

machine canette boisson

Sur la photo : Machine de mise en canette de boisson par gravité avec capacité de 3 000 canettes/heure - Smartcan 8-1 

 

Systèmes sûrs et facilement assainis

Une hygiène optimale est l'un des facteurs ayant le plus d'impact sur le maintien de la qualité des boissons.

L'utilisation de matériaux de haute qualité sur tous les systèmes Comac permet de disposer de machines résistantes à la corrosion, permettant ainsi de garantir leur aspect hautement sécurisé face à tout risque de contamination.

 

Chaque processus opéré par les monoblocs est réalisé dans les meilleures conditions d'hygiène, et les machines peuvent être désinfectées et nettoyées, si nécessaire, grâce à un groupe de fausses bouteilles incluses dans leur équipement.

 

Remplissage de canettes et sertissage de qualité, sans défauts

Toutes les phases de conditionnement sont réalisées selon des standards élevés pour le contrôle des anomalies.

 

Chaque étape est réalisée de manière à garantir la plus haute qualité, grâce à des dispositifs conçus pour faire gagner du temps et de l'argent, et en évitant tout gaspillage de produit : toutes les machines sont équipées de systèmes capables d'empêcher aux vannes de remplissage de distribuer la boisson si une ou plusieurs canettes ne sont pas présentes sur la ligne. De plus, l'étape de sertissage se déroule avec une précision telle que la boisson présente dans la canette ne se déverse pas.

 

Possibilité d'injection d'azote dans les canettes

Un gaz inerte protégera votre produit de la détérioration jusqu'à son ouverture par le consommateur.

 

Grâce à l'utilisation d’azote à usage alimentaire, la protection des propriétés organoleptiques de vos boissons est encore plus facile. En remplaçant l'oxygène, le gaz empêche l'oxydation de la boisson, en maintient la stabilité et, par conséquent, augmente sa durée de conservation.

Nous ténons à votre produit, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur résultat au quotidien.

 

Prenez rendez-vous avec nos professionnels pour découvrir toute la gamme Comac.

Contactez-nous

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire