Feed RSS
souscrire

Les fonctionnalités d'un système de remplissage Comac pour canettes de bière

Les systèmes automatiques Comac pour canettes sont fabriqués selon les exigences spécifiques des clients, en choisissant parmi les solutions les plus appropriées disponibles dans la gamme de machines que nous produisons. Découvrez toutes leurs fonctionnalités.

Posté le vendredi, 4 décembre 2020 |
Catégorie: Comac Équipement

Le mythe selon lequel la canette change le goût de la bière est désormais obsolète, le conditionnement en aluminium s'est imposé dans les brasseries et les industries du monde entier, et le restera encore longtemps. En effet, ce matériau garantit une extraordinaire stabilité au contact des boissons, les préserve parfaitement et conserve leur température plus longtemps que les autres matériaux.
L'avantage le plus apprécié de ce système ? Il protège la bière de la lumière, son ennemie jurée, et préserve ainsi sa qualité plus longtemps.

 

Si vous êtes brasseur, il vous suffit d'installer un système pour canettes de bière vraiment efficace et de vous lancer sur le marché !
Comac est là pour vous aider : nos systèmes pour canettes comprennent des systèmes automatiques jusqu'à 4 000 canettes/heure et des systèmes automatiques de 4 000 à 12 000 canettes/heure.

Les deux options ont en commun certaines caractéristiques importantes qui rendent les systèmes compétitifs sur le marché. Voyons-les ensemble.

 

Un système pour canettes de toutes tailles

Choisissez les emballages qui représentent le mieux votre entreprise, le système pour canettes vous suivra.

 

Les systèmes de remplissage Comac sont idéals pour le conditionnement de la bière en canettes d'aluminium et en fer-blanc, des matériaux très polyvalents et personnalisables à volonté.

Mais ce qui les rend uniques en leur genre, c'est qu'ils sont spécialement conçus pour s'adapter à différents formats, sans perte de temps, optimisant ainsi le cycle de travail.

 

Remplissage et sertissage des canettes sans gaspillage

Pas une goutte de votre bière ne sera perdue, grâce à un système pour canettes efficace.

 

Le remplissage est rapide et précis, et maintient la qualité de la bière.

Durant la phase de sertissage, les canettes de bière sont guidées vers les mandrins rotatifs pour sceller les couvercles au reste du corps de la canette. Habituellement, pendant cette phase, en particulier entre le remplissage et le sertissage, le risque de débordement de la bière est élevé. Avec les machines Comac, les gaspillages sont considérablement réduits. Plus de bière pour vous et vos clients !

 

Vitesse de remplissage jusqu'à 12 000 canettes/heure

Remplissez les canettes de bière en un clin d'œil et donnez un coup de pouce à votre production.

 systèmes pour canettes


Lorsque le marché fait appel à vous, votre entreprise doit réagir rapidement.

Un système de remplissage pour canettes de bière doit être suffisamment rapide pour suivre le rythme, mais n'oubliez pas que la vitesse doit toujours s'accompagner de la précision, sans quoi l'effort n'en vaut pas la peine.

 

Comac peut vous garantir ces deux avantages, grâce à des machines efficaces et performantes, optimisées par la collaboration avec le groupe CFT.

 

Votre système pour canettes avec Comac

 

Le processus de conditionnement de la bière devient beaucoup plus facile avec les machines de Comac, entreprise fabriquant de systèmes automatisés depuis 1990. Nous tenons à votre produit, qu’il s’agisse de bière, vin ou de boissons non alcoolisées, et à votre entreprise ; nous donnons tout pour vous garantir le meilleur résultat.

En plus de vous fournir un outil efficace, nous vous garantissons une assistance 24h/24 et 6j/7 afin que la production s'arrête le moins longtemps possible en cas de dysfonctionnement.

 

Consultez toutes les solutions Comac et prenez rendez-vous avec nos professionnels.

Découvrez nos systèmes pour canettes

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire