Feed RSS
souscrire

Installations pour microbrasseries Comac : flexibles et personnalisables

Le secteur de la microbrasserie a longtemps été l'un des segments les plus intéressants du secteur de la bière et Comac, toujours à l'écoute des tendances du marché, y accorde depuis quelque temps une attention particulière. Découvrez nos systèmes, conçus pour être installés « clé en main » dans les petites et moyennes entreprises.

Posté le mardi, 20 juillet 2021 |
Catégorie: Comac Équipement

La production de bière est une activité qui s'est énormément répandue ces dernières années, avec des milliers de maîtres brasseurs et de passionnés dans le monde entier.

Vous souhaitez vous aussi ouvrir une microbrasserie, ou renouveler les machines de votre entreprise ? Avec Comac, vous aurez la certitude d'avoir un système qui traite votre bière avec le plus grand soin.

 

Les installations Comac conçues pour les microbrasseries

 

Les machines de la gamme Craft Breweries, semi-automatiques et automatiques, conviennent aux fûts, bouteilles en verre et canettes. Voyons-les ensemble en détail.

 

Installations pour bouteilles en verre (jusqu'à 5 000 bouteilles par heure) 

Toutes les installations d'embouteillage de bière sont équipées d'un système de rinçage avec pinces mécaniques, d'un système de remplissage avec vannes isobares électropneumatiques ainsi que d'un système de bouchage. Elles sont installées sur une structure porteuse unique, équipée de protections de contour en acier inoxydable.

 

installation microbrasserie bouteilles

 

Installations pour canettes (jusqu'à 6 000 canettes par heure) 

Équipés d'un système de remplissage avec vannes isobares électropneumatiques (ou par gravité dans le cas de la SmartCan 8-1) et d'un système de sertissage, les systèmes pour canettes sont également installés sur une structure porteuse unique équipée de protections de contour en acier inoxydable.

 

 installation microbrasserie canettes

 

Installations pour fûts (jusqu'à 40 fûts par heure) 

À une ou deux têtes de traitement, les installations pour fûts exécutent aussi bien les phases de lavage que de remplissage.

 

 installation microbrasserie futs

 

Quel que soit le type de système que vous choisissez, si vous en avez besoin, nous pouvons nous charger du montage et vous garantir une installation clé en main qui vous soulagera de toute tâche ou souci supplémentaire.

Une fois l'installation terminée, vous pourrez dormir tranquille, car toutes les machines Comac sont couvertes par une assistance technique 24h/24, du lundi au samedi.

 

Pourquoi les microbrasseries choisissent nos installations

 

La production de bière artisanale est un art. Comac met toute son expertise et sa volonté à disposition pour que chaque bière en bouteille, en fût ou en canette soit un petit bijou.

Depuis plus de trente ans, nous nous assurons que votre produit soit exactement comme vous le souhaitez, en fournissant des machines parfaites pour votre microbrasserie.

 

Pourquoi choisir Comac ? Voici quelques points forts qui font la différence :

  • la possibilité de s'adapter aux espaces et autres machines existantes ;
  • la qualité de la bière qui reste intacte durant son conditionnement ;
  • une réduction significative des gaspillages ;
  • les matériaux de haute qualité avec lesquels elles sont fabriquées.

 

 

Faites appel à une entreprise hautement compétente, proche des souhaits de ses clients.


Faites un saut qualitatif avec Comac

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire