Feed RSS
souscrire

Installations pour boissons en bouteilles complètes : les solutions Comac

Installations pour boissons en bouteilles complètes : les solutions Comac

Posté le mardi, 5 octobre 2021 |
Catégorie: Comac Équipement

Disposer d'une installation pour boissons en bouteilles et entièrement automatique peut faire une réelle différence pendant le processus de production.

En fonction du type de produit à mettre en bouteille et de la taille du département de conditionnement, Comac est en mesure d'offrir un système personnalisé capable de satisfaire chaque besoin spécifique.

En partant des différents besoins de production, les installations pour boissons en bouteilles complètes de chez Comac peuvent être regroupées en trois grandes familles:

 

 

Outre l'embouteillage de bouteilles en verre de formes classiques, ces systèmes sont également conçus pour le conditionnement en bouteilles de différentes formes et sont capables d'embouteiller aussi bien des boissons alcoolisées que non alcoolisées.


Installations pour boissons en bouteilles complètes jusqu'à 8 000 bouteilles/heure

 

Ces systèmes sont conçus pour effectuer automatiquement les phases de rinçage, de remplissage et de bouchage des bouteilles. De plus, ils peuvent être complétés par des systèmes de transport et des machines accessoires, en fonction des besoins du client et de l’espace disponible.

SAGITTA 12121P : Modèle de machine d'embouteillage isobare pour des productions jusqu'à 3 000 bouteilles par heure.

 

 

Installations pour boissons en bouteilles complètes jusqu'à 12 000 bouteilles/heure

 

Ce type de système est conçu et réalisé en collaboration avec le Groupe CFT. La technologie et les composants utilisés pour réaliser les lignes d'embouteillage permettent d'obtenir des systèmes à haut rendement.

 


linee-imbottigliamento-complete-impianto

 


Installations pour boissons en bouteilles complètes pour plus de 12 000 bouteilles/heure

 

Ce type de système est également conçu et réalisé en collaboration avec le Groupe CFT. Ces installations pour boissons en bouteilles complètes sont conçues pour réaliser chaque phase du processus de production de manière entièrement automatique, du cycle de rinçage au bouchage des bouteilles.

Il s’agit d’installations pour boissons en bouteilles complètes avec des rendements à partir de 12 000 bouteilles/heure et donc conçues pour les grandes productions. Elles sont capables de satisfaire les plus hautes exigences de qualité.

 

 

linee-imbottigliamento-complete-master

 

 

Comac sera votre unique point de référence pendant toutes les phases du projet, de la conception à l'installation dans l'entreprise.

 

Contactez-nous pour un état des lieux

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire