Feed RSS
souscrire

De quelle machine votre entreprise a-t-elle besoin pour mettre de l'eau en bouteille ?

Si votre entreprise s'occupe d'embouteillage d'eau, il est important de choisir une machine capable d'offrir des performances irréprochables, comme celles de Comac. Découvrons-les ensemble.

Posté le jeudi, 25 novembre 2021 |
Catégorie: Comac Équipement

Une machine conçue pour l'embouteillage de l'eau doit pouvoir maintenir des cadences de production élevées, tout en garantissant l'hygiène et la sécurité du produit à mettre en bouteille. Comac fournit des machines d'embouteillage de l'eau innovantes et personnalisables capables de répondre à tous les besoins de production. Dans cet article, vous découvrirez :

 



Les machine d'embouteillage de l'eau Comac

 

Comac propose différents modèles de machines d'embouteillage de l'eau, en fonction de la capacité de production.

 

Machine d'embouteillage de l'eau jusqu'à 8 000 bouteilles/heure



Ces machines sont capables d'effectuer automatiquement les cycles derinçage, de remplissage et de bouchage de bouteilles en verre de toute forme, atteignant un maximum de 8 000 bouteilles par heure. Elles sont également parfaites pour la mise en bouteille de boissons autres que l'eau, alcoolisées et non alcoolisées.


 

 

macchina-imbottigliare-acqua-sagitta1212p

 

 

La machine d'embouteillage isobare SAGITTA 12-12-1 P est adaptée à une gamme de production jusqu'à 3 000 bouteilles/heure.

Machine d'embouteillage de l'eau jusqu'à 12 000 bouteilles/heure


 

En cas de besoins de production plus importants, Comac propose également des machines capables de conditionner jusqu'à 12 000 bouteilles/heure. Ces systèmes automatiques sont construits avec des technologies et des composants de haute qualité, en collaboration avec le Groupe CFT.


 


macchina-imbottigliare-acqua-master-tech1


 

Machines d'embouteillage de l'eau dépassant les 12 000 bouteilles/heure

 

Il s'agit de machines d'embouteillage capables d'atteindre des productions dépassant les 12 000 bouteilles/heure, celles-ci également réalisées en collaboration avec le Groupe CFT. Ces machines, comme c'est le cas pour toute la gamme Comac, sont conçues pour réaliser automatiquement chaque phase du processus de production, du cycle de rinçage au bouchage des bouteilles d'eau ou d'autres boissons non alcoolisées ou alcoolisées.


 

 

macchina-imbottigliare-acqua-master


 

 

Comment obtenir de l'eau gazeuse grâce à Comac


 

Outre les machine d'embouteillage de l'eau, Comac propose également des machines accessoires capables de garantir un service toujours plus complet.

L'unité de saturation, par exemple, est parfaite pour qui souhaite obtenir de l'eau gazeuse. Fabriquée en acier inoxydable AISI 304, elle effectue les phases de désaération de l’eau, avec carbonatation successive.

Cette machine comprend un réservoir de désaération, un dispositif de carbonatation et un réservoir destabilisation/stockage du produit carbonaté, qui sont ses principaux composants.

L'eau est introduite dans le premier réservoir par le haut puis nébulisée afin d'expulser tous les gaz et favoriser ainsi la phase de carbonatation.

Puis, le dispositif de carbonatation injecte du dioxyde de carbone dans l'eau pour la rendre gazeuse. La quantité de CO2 introduite est régulée par une vanne modulante, qui permet différents degrés de carbonatation.

La dernière étape consiste à envoyer l'eau gazeuse vers le réservoir de stabilisation/stockage, maintenu sous pression avec du CO2, avant de l'envoyer vers la remplisseuse.


 

 

 

macchina-imbottigliare-acqua-saturatore


 

 

Les avantages de choisir Comac

 

Nous sommes fabricants de machines d'embouteillage depuis 1990 et nous comptons chaque jour sur une équipe de spécialistes dont l'expertise et la passion vous guideront dans le choix de la meilleure solution pour votre entreprise.

Le client est la priorité de Comac, laquelle assure un service technique efficace 24 heures sur 24 et 6 jours sur 7. Ceci permettra de résoudre n’importe quel problème très rapidement.

De plus, l'engagement de Comac quant à créer un environnement stimulant nous permet de garantir la présence de collaborateurs extrêmement passionnés par leur travail et donc un service toujours précis et impeccable.

Qualité, sécurité, précision et ponctualité : tout cela, c'est Comac.


 

Comac est à votre entière disposition pour vous aider à choisir votre machine d'embouteillage de l'eau !


Contactez-nous pour un devis

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire