Feed RSS
souscrire

Comac et l’année du cheval

Posté le mardi, 16 décembre 2014 | lang lang lang lang lang
Catégorie: Curiosité
2014 Cavallo

C’est normal, naturel, on dirait physiologique de tirer un peu de sommes à la fin de l'année... regarder en arrière et voir ce que nous avons fait, les nouveaux chemins que nous avons pris, les réunions qui ont été importantes, ce qui nous a manqué... en Orient la tradition est aussi payer toutes les dettes avant le 31 décembre pour commencer la nouvelle année dans la meilleure façon. Nous restons en Orient, juste pour un moment ... juste pour nous rappeler que l'année qui va terminer est l'année du Cheval et COMAC est né en 1990… exactement l'année du Cheval.

 

Une année magique et chanceuse, pleine de nouvelles et de changements, comme prévu par les meilleurs astrologues, chinois et non, qui a vu COMAC sur plusieurs fronts, combattive, déterminée, gagnante, comme un vrai pur-sang.

 

Le 2014 sera sûrement dans les mémoires comme l’année de Manchester: une installation réalisée pour Heineken pour une ligne d’enfûtage à haute vitesse: 900 fûts/heure de 50 litres et 600 fûts/heure de 100 litres...

 

Mais il y a même des réalisations aussi importantes telles que les différents plants pour le groupe CCM au Mexique, installations aux Etats-Unis (Lost Coast Brewery, Great Divide Brewing Company, Surly Brewing Company ...), lignes au Brésil pour le groupe AMBEV, Eredan en Russie et beaucoup d'autres encore.

Parmi les innovations de cette année, nous ne pouvons pas oublier les changements dans le département technique qui travaille désormais avec le programme entièrement en 3D solid works.


Team Comac

 

En COMAC nous avons ajouté quelques unités et deux sont les enfants nés en cette année du Cheval et quelqu'un qui va arriver pour le 2015. Alice s’est mariée, Aurora (vous vous souvenez?) est arrivée parmi les meilleurs joueurs dans les championnats internationaux de monocycle au Canada, Alessio et Rachele poursuivent avec enthousiasme leurs études aux États-Unis, notre ingénieur Giacometti est devenu grand-père et le grand Kuaska, alias Lorenzo Dabove, a rejoint notre équipe.

 

Kuaska

 

Beaucoup d’événements auxquels COMAC a pris part et toujours comme player officielle: les plus importants ont été CBC à Denver, FOODTECH à Séoul, FOOMA Japan à Tokyo, EurHop à Rome, Brussels Beer Challenge à Leuven et Brau Beviale à Nuremberg.

 

Beaucoup d’autres ont été les voyages  « à la conquête de l’Est » pour pénétrer les marchés asiatiques toujours attentifs aux innovations technologiques occidentales …

 

Tout est prêt pour affronter dans la meilleure façon le 2015, l'année de la Brebis, le doux et docile animal, capable de mettre à profit ce qui a été commencé par l’impétueux et bizarre cheval, quand COMAC fêtera ses 25 ans, et  … vous êtes tous invités à célébrer avec nous parce que les surprises ne manqueront pas !

 

BONNE ANNEE!

 

2015 Pecora

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire