Feed RSS
souscrire

Bergamo Film Meeting

Posté le jeudi, 6 mars 2014 |
Bergamo Film Meeting

Le Festival "Bergame Film Meeting” est né à Bergame, «dans le but de favoriser la connaissance et la diffusion de la culture cinématographique au niveau local et national»; le festival, depuis sa première édition, a lieu en mars et dure 9 jours, du samedi au dimanche suivant et même cette année nous sommes au compte à rebours...

 

Samedi 8 mars va commencer l'édition n.32!

 

Au cours des ans le festival s’est évolué, mais surtout il est entouré par de nombreux événements qui animent la ville de Bergame pour toute la durée de l'événement et plus: des workshops, des ateliers créatifs, des rencontres et des discussions avec des auteurs, des soirées de musique, de la bière et de la bonne cuisine, ainsi que de nombreux films au programme. Beaucoup de beaux films proposés même cette année, mais pour tout renseignement supplémentaire nous vous invitons à consulter le site officiel de l'événement: www.bergamofilmmeeting.it.

 

BERGAMO FILM MEETING

La bière sera présente à l'événement grâce à la brasserie de Bergame Birrificio Indipendente Elav, qui est un ACTIVE PARTNER et un SPONSOR du festival depuis 3 ans et qui à partir du 6 jusqu’au 16 mars gérera l’Elav Meeting Point en Place de la Liberté: point de rencontre et de confort pour tous les spectateurs du Bergame Film Meeting et pour tous ceux qui vont vous arriver par hasard, intrigués par le chapiteau.

 

Pour l'occasion, la brasserie a préparé une bière ad hoc: Punks Do It Bitter Edition Spéciale BFM 2014 qui sera présentée en première jeudi 6 mars. Pas seulement de la bière ... à l'espace ELAV MEETING POINT sera proposée un riche calendrier avec des événements, des concerts, des dégustations et des rencontres avec les auteurs (www.elavbrewery.com)

 

Parmi les concerts, COMAC vous recommande celui amusant et joyeux du group CARAVAN ORKESTAR pour la soirée de samedi 15 mars, toujours à l'ELAV MEETING POINT: Une caravane joyeuse et festive de la musique dans le style des fanfares des Balkans et avec un peu de klezmer hébreu.

 

COMAC vous tiendra au courant des événements à venir sur sa page facebook et vous invite tous à participer à ce rendez-vous.

 

Nous attendons vos commentaires et nous vous transmettrons également les nôtres!!!

Partagez cet article:
Ajouter un commentaire
Captcha
envoyer un commentaire

Newsletter

La saisie des données pour vous abonner à la liste de diffusion:
souscrire